Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lobo to me
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 837
28 janvier 2012

Chronique d'une pâtée annoncée

niche_villaStupéfaction ! Je découvre (enfin) à travers le débat la guerrilla politique liée à l'élection présidentielle et toutes ces niches fiscales, sociales, ... qui nous sont révélées, que la population française d'en haut est majoritairement canine. Des chiens et chiennes qu'on ne soupçonne pas toujours, qui ont les crocs et mordent, déchiquètent avec la bénédiction du cabot pardon ... nabot. Il y a là effectivement matière à ronger un os plutôt que son frein.

Moi qui croyait qu'ils ne résidaient que dans de belles proprités ou immeubles de luxe, nourissant leurs craintes en humiliant les moins nantis. Ils sont en fait également terrés dans ces fameuses niches peu ou pas avouées, à l'abri du regard des curieux, masquées qu'elles sont, par des palissades opaques et complexes.

Mais attention l'attrait de la niche peut mener en cage même si magouilles et arrangements occultes font que certains, ou plutôt trop, y échappent hélas encore.

chiens

Il n'y a pas photo (euh ... enfin , si), la différence est manifeste n'est-il pas ?

Dans les égouts politiques ainsi ouverts le temps d'une élection, l'odeur nauséabonde qui s'en extirpe satisfait grandement tout ce petit monde sous l'oeil amusé des rats qui n'attendent que le résultat final pour reprendre possession des lieux et se repaître des cadavres.

C'est décidé, je proclame un état de veille sanitaire urgente. Pour commencer, personnellement, je vais me faire vacciner contre la rage, cela n'évite pas la douleur d'une morsure mais on moins on préserve l'essentiel.



Publicité
Commentaires
L
De tous temps les jeux du cirque ont provoqué débordements (j'en remet une dose dans le sac ...) et exactions en tous genre. Les gladiateurs des temps modernes ne proviennent pas que de la plèbe et ils sont déjà dangereux hors de l'arène.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est combien la cotisation ?
L
Ils ne sont pas candidats pour diriger le système, c'est le système qui les choisit pour s'auto-diriger. Pour le moment ce ne sont que des hommes mais bientôt ... les déserts vont souffrir de surpopulation.
L
Peu de chance pour être centriste alors ...
M
Un ami m'a raconté comment certains politiques, en sortant de l'ENA lançaient une pièce en l'air pour savoir s'ils seraient de gauche ou de droite...
A
Bonnet Blanc et Blanc Bonnet...Candidats du système = TOUS PAREILS !
Lobo to me
Publicité
Lobo to me
  • Etats d'homme, états d'âme ... Bienvenue dans cet espace basé sur la liberté et le partage dans le respect de tout un chacun. Si vous n'adhérez pas à ce principe, je ne vous en voudrais surtout pas d'aller voir ailleurs , en fait je vous remercierais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité