Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lobo to me
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 832
9 août 2012

Trèfle de plaisanterie

C'est la pause estivale et je migre vers mince terre en Alsace pour profiter des spécialités locales et faire connaissance avec les cigognes. Je pensais sincèrement qu'elles ressemblaient à autre chose ... j'ai dû confondre.

cigogne

Comme d'hab, je fais des photos et je vous raconte mes périples et scies en septembre. 

Encouragements aux bosseurs de tous poils comme aux feignants invétérés mais vertébrés. Pas trop de folies de votre corps mais juste ce qu'il faut pour apprécier les bons moments de l'existence.

Bizzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
G
Bon, trèfle de plaisanterie, c'est quand que tu nous mets un nouvel article ?????<br /> <br /> Bonne soirée Phillipe !!!!!
R
bonne année laophi....<br /> <br /> bises et à bientôt...
G
Salut l'ami, je te souhaite une bonne année.<br /> <br /> A bientôt !!!!!
R
c'est une cirafe modifiée ou une gigone à la sauce génétique?...<br /> <br /> en tout cas j'adore cette photo de nid de girafe même si elle me tire la langue... malpolie va!!! comme quoi, c'est vrai ce qu'on dit, que les cigognes fond des nids supper costauds... bisous lao...
L
Je ne fume plus ... je suis fumé !<br /> <br /> En fait c'est une gigogne ou bien une cirafe, je ne sais plus bien après cette douceur merveilleuse et envahissante provoquée par le Gewurts.<br /> <br /> <br /> <br /> Les cigognes vues là-bas (les vraies) sont majestueuses et la carte SD a fumé elle aussi.<br /> <br /> D'ici à dire qu'il n'y a pas de cigogne sans feu vu qu'elles installent leur nid souvent sur des cheminées, c'est un vol que je ne franchirai pas.
Lobo to me
Publicité
Lobo to me
  • Etats d'homme, états d'âme ... Bienvenue dans cet espace basé sur la liberté et le partage dans le respect de tout un chacun. Si vous n'adhérez pas à ce principe, je ne vous en voudrais surtout pas d'aller voir ailleurs , en fait je vous remercierais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité