Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lobo to me
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 835
27 mars 2012

Sables mouvants

Le marchand de sable va passer bientôt mais avant j'en profite pour vous faire découvrir ou bien apprécier une nouvelle fois Llana Yahav.
J'ai déjà parlé de cette artiste israélienne dans un de mes articles soit sur ce blog ou sur un autre, peu importe. Aujourd'hui je découvre une autre vidéo de cette fée qui habite un château de sable sur la plage.
Enfant, sa seule crainte était, en cas de punition, d'être privée de désert ... la pire chose qui soit.

Nos yeux de néophytes ne voient que le sable au début mais Llana attache autant d'importance à la lumière et à la musique qu'à sa création de sables mouvants, sans dangers ceux-là si ce n'est de devenir accro à cette autre forme d'art éphémère.

 

Allez on se nettoie les mirettes, on met le son et bien installé(e) dans le fauteuil on lance la vidéo.

Alors ... heureux/heureuse de ce voyage ? En ce cas je vous recommande de visiter son site vous y découvrirez d'autres performances vous transportant vers d'autres univers

http://sandfantasy.com/

Bonne nuit les petits ....

Pom po po pom pom pom ...

 

Publicité
Commentaires
R
ça y est j'ai mis le lien dans mas favoris.... les autres vidéos de son site sont aussi extra!!! merci lao<br /> <br /> bises...
R
instants magiques lao.....<br /> <br /> à bientôt
L
Ok Manon tu as raison, je te laisse faire. Je m'occupe du contenu dès que j'ai un trou et toi du contenant OK ?<br /> <br /> <br /> <br /> Alors quoi, ce n'est pas encore fini. j'ai du texte à caser moi. Mais qu'est-ce que c'est que ce bouleau canadien ?
M
oui parfait pour la vidéo, les bandes de chaque côté auraient besoin d'un petit renouveau printanier, non ? mais ça peut attendre encore !<br /> <br /> ciao ciao je pars vite d'ici !
K
Voilà, c'est parfait là, haha^^
Lobo to me
Publicité
Lobo to me
  • Etats d'homme, états d'âme ... Bienvenue dans cet espace basé sur la liberté et le partage dans le respect de tout un chacun. Si vous n'adhérez pas à ce principe, je ne vous en voudrais surtout pas d'aller voir ailleurs , en fait je vous remercierais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité