Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lobo to me
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 835
2 mars 2012

Mouche toi de là

tapette

Oui je sais c'est débile, mais il faut reconnaître que la débilité est un exutoire tout à fait recevable, tout du moins en ce qui me concerne.

Alors partant du principe d'Archimède qui stipule qu'il n'y a surtout pas de mal à se faire du bain, je livre à votre sagacité mais peut être plus à vos zygomatiques cet acte d'amour manqué découvert sur la toile, annonciateur d'un redoux propice au retour de tous ces merveilleux petits insectes que l'on caresse dans le sens des ailes avec moult produits et stratagèmes d'hiver utilisables le printemps encore engoncé dans sa poche calendaire et se préparant à nous offrir de bonnes dattes.

J'ai trouvé une guèpe hier mais malheureusement ce n'est pas ma taille, tant pis. Par contre, cela me fait penser à vous signaler qu'il est grand temps de pièger les reines dès maintenant si vous ne voulez pas d'essaims même hors des plages cet été.(recommendation sérieuse pour une fois même si on ne le dirait pas).

Bonne journée à vous

 

Publicité
Commentaires
L
Hummm ... ça bourdonne on dirait.<br /> <br /> As tu les abeilles ? En ce cas nous frelon la catastrophe si la ruche est en folie.
L
Une guêpe, mon dieu, déjà... Il aurait peut-être mieux valu pour toi, et pour elle, que tu tombes sur une guêpière...
Lobo to me
Publicité
Lobo to me
  • Etats d'homme, états d'âme ... Bienvenue dans cet espace basé sur la liberté et le partage dans le respect de tout un chacun. Si vous n'adhérez pas à ce principe, je ne vous en voudrais surtout pas d'aller voir ailleurs , en fait je vous remercierais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité