Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lobo to me
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 832
23 février 2012

Quand ça me démange ... je gratte

kiko_ruizDire d'un guitariste qu'il joue comme un manche est peu flatteur quand bien même le manche lui est fort utile. Mais il faut reconnaître que c'est hélas parfois vrai même sans qu'il n'ait sytématiquement pris une caisse si ce n'est de résonnance.

Le monde de la guitare nous offre heureusement une belle variété de bons profils allant du guitar hero jusqu'au sombre inconnu pourtant pas dénué de talent. J'aime la gratte et les gratteux dans de nombreux styles et je me plais à découvrir des sons, des ambiances, des genres mais, critère imposé, je veux ressentir du feeling. Les casseurs de notes qui jouent plus vite que leur ombre ne m'intéressent pas et mes cassent les co...reilles.

J'ai tardivement entendu parler d'un toulousain bien de chez nous, fils d'immigré andalou, Kiko Ruiz. C'est un musicien peu connu (du grand public) mais reconnu par ses pairs. J'ai écouté, j'ai aimé, j'en ai repris. Le toucher est suberbe et le son magistral. Aucun pré-requis sauf peut-être qu'il faut aimer quand même un peu le son flamenco

 

Et sur ce, buenas noches, voy a sonar ...

Publicité
Commentaires
L
Un doigté de droitier virtuose qui n'est pas sans rappeler un certain Paco qui brille toujours.
A
Beaucoup de doigte. Merci pour ce moment musical.
L
Sous Marine je ne veux même pas savoir ce qu'il s'y passe, de toute façon je ne voterai pas pour elle.<br /> <br /> Quand à la tilde, mon clavier est grave en grève.<br /> <br /> Rêvons qu'un miracle se produise.<br /> <br /> Dimanche repos et boulot, pas rando ... mais je me rattraperai.<br /> <br /> Bises à toi Elsa.
K
^^
K
C'est très agréable et sans demi-tons.<br /> <br /> <br /> <br /> As-tu trouvé une bonne onde sous-marine (trait d'union obligatoirement requis) LOL. Et la tilde, bordel ?!!<br /> <br /> <br /> <br /> Alors ? Une rando pour ce dimanche ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée, Phil, bises.
Lobo to me
Publicité
Lobo to me
  • Etats d'homme, états d'âme ... Bienvenue dans cet espace basé sur la liberté et le partage dans le respect de tout un chacun. Si vous n'adhérez pas à ce principe, je ne vous en voudrais surtout pas d'aller voir ailleurs , en fait je vous remercierais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité