Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lobo to me
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 835
25 mai 2011

Et vous quelle pointure vous faut-il ?

Nike_TN_vibramUne chaussure aimait d'amour tendre un pied qui la remplissait de bonheur. Celui-ci la menait par monts et par vaux d'un pas qu'a dansé, au gré de ses envies. Il ne se souciait guère du bien-être de sa fidèle compagne, qui elle pourtant, souvent le protégeait des agressions du relief et l'enlaçait pour satisfaire les fantasmes "bondage" (il aimait être bien serré) de ce pied libertin et insensible.

Insensible ! ah, tu vas voir mon cochon si tu es si insensible que tu le dis pensa la chaussure excédée de tant d'indifférence et de désinvolture à son Edgar.

Un jour elle accepta d'être pénétrée de nouveau en force par ce pied protégé par une simple et vulgaire chaussette en fil de gosse, enfin prétendument spécifiée comme telle. La solidarité féminine aidant, chaussure et chaussette se mirent de paire pour titiller au delà du bienséant, une cicatrice que nous sous-entendons d'Achylle.

Le pied ne se sentit plus aussi fier et découvrit à force d'échauffements non lubrifiés, une rougeur qui se transforma en douleur avant de ne devenir une horreur : l'ampoule venait d'éclater libérant spontanément son liquide (orgasme synchronisé entre derme et pis derme) et offrant au couple chaussure - chaussette une plaie qu'elles se mirent à titiller avec un malin plaisir pour amplifier leur jouissance.

Le pied souffrait, son propriétaire aussi, mais ne voulant pas passer pour un pied mouillé aux yeux des autres, il eut une idée qui ne s'avéra pas être lumineuse (l'association ampoule lumière étant faite, on n'en parle plus maintenant) :il simula tant qu'il put et pue une absence de douleur pour finalement abdiquer et reconnaître sa fragilité certes mais surtout de ne pas avoir pris de précaution autant pour lui même que pour la chaussure.

Etait-ce un problème de taille ou de pointure, une absence de préliminaires ou bien une mauvaise préparation mais le fait est qu'une randonnée qui s'annonçait belle a tourné au cauchemar.
Une solution est de marcher pieds nus mais même avec entraînement on ne peut aller de partout et si on ne veut subir aucune restriction spaciale il faut donc des chaussures.

Comme quoi il est important de trouver chaussure à son pied et chacun devrait y penser avant de s'aventurer hors des sentiers battus (oh, oui fais moi mal chéri(e)! ... euh, désolé pour ces quelques secondes d'égarement SM).

Publicité
Commentaires
L
Je le dis en vitesse car personne ne voit mais c'est Nike qui fait ce modèle (TN Vibram 5 fingers). J'ai craqué quand je l'ai vu et aller randonner ainsi chaussé cela doit être "fun". Je ne dis pas que je ne vais pas m'autoriser une "folie" accroché sur une liane ou sur un GR. A suivre ...
L
Elles doivent aller comme un gant. On peut marcher sur l'eau ?<br /> Ça me rappelle un conte des mille et une nuit...
Lobo to me
Publicité
Lobo to me
  • Etats d'homme, états d'âme ... Bienvenue dans cet espace basé sur la liberté et le partage dans le respect de tout un chacun. Si vous n'adhérez pas à ce principe, je ne vous en voudrais surtout pas d'aller voir ailleurs , en fait je vous remercierais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité