Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lobo to me
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 835
3 mai 2011

Mon ami Bernard

En observant le cercle de ses amis (en tout bien tout honneur évidemment), il n'est pas rare d'en découvrir un ou une, charmant à souhait, adorable comme tout, d'une générosité exemplaire mais gaffeur et distrait infernal au point que sans en avoir complètement conscience il peut mettre sa vie en jeu ainsi que celle de ses proches et ce dans la plus totale insouciance et innocence.

Celui que je connais s'appelle Bernard et nos routes se sont croisées à maintes reprises depuis quelques années. Avec tout ce qu'il lui est arrivé je me demande comment il est encore vivant ... et moi aussi tant j'ai failli mourir de rire avec ce lascar.

Je vous présente 2 vidéos mais le net regorge de ses mésaventures. Attention : si vous accrochez avec Bernard, l'addiction n'est pas loin.

Le second comme promis, c'est celui là qui m'a fait connaître Bernard au tout début mais si vous avez le temps je vous recommande le parachutisme et autres activités que l'on peut aisément trouver en ligne.

 Allez, à la "revoyure", il faut que je scie la branche sur laquelle je suis à scie.

Publicité
Commentaires
L
Et ils ne sont pas seuls, le net est une mine que ce soit pour mineurs et adultes.
H
Dans le même genre aussi loufoque que j'adore, il y a Scrat de l'Âge de Glace : <br /> <br /> http://youtu.be/DT_Tb44e7fk<br /> <br /> J'avoue affectionner ces deux irresistibes personnages complétement loufoques et décalés !
Lobo to me
Publicité
Lobo to me
  • Etats d'homme, états d'âme ... Bienvenue dans cet espace basé sur la liberté et le partage dans le respect de tout un chacun. Si vous n'adhérez pas à ce principe, je ne vous en voudrais surtout pas d'aller voir ailleurs , en fait je vous remercierais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité