Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lobo to me
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 832
20 mai 2012

Drame en Isère : un déménagement mortel

DSCF9349Un déménagement qui se présentait sans difficultés, comme tant d'autres, a malheureusement fait une victime.

Contre toute attente, une armoire arrivée là il y a tant d'années, a décidé de ne plus quitter cette chambre qui l'a accueillie pendant tout ce temps. Impensable d'imaginer ce qu'un tel fait allait générer.

 

 

 

 

P1100617P1100616

 

 

 

 

 

 

 

Nunusse, la victime s'est pris la tête afin de trouver une solution pour faire sortir l'armoire récalcitrante mais en vain. N'ayant pas mis sa ceinture, il finit par en perdre la sienne (de tête pas d'armoire) dans un virage un peu serrré.
Mais qui va me faire des calins maintenant ?

Quant à ceux qui s'intéressent au devenir de l'armoire, après avoir songé à la sacrifier sur place, elle sera en fait évacuée après que les nouveaux propriétaires aient abattu un mur de la chambre, pas pour sauver l'armoire, n'exagérons pas mais pour satisfaire leur désir d'agrandissement.
Merci à eux d'avoir eu une telle idée et de voir large ... :)

Publicité
Commentaires
L
Je n'imaginais pas que l'expression sauver les meubles pouvait signifier se faire le mur ... dans un tel contexte je ne pouvais que prendre la porte.
R
pauvre doudou porte-manteau... <br /> <br /> de toute façon, c'est fait pour ça l'abattage des cloisons... pour sauver les armoires... t'as déjà sauver les portes à ce que je vois....
L
Ouverture d'esprit, sauf pour celle de la chasse peut-être. <br /> <br /> Pour que la polémique ne s'intalle pas comme dirait Victor, je me réserve la fermeture de cette réponse.
L
Oui l'ouverture, il n'y a que ça devrai, comme dirait Toussaint.
Lobo to me
Publicité
Lobo to me
  • Etats d'homme, états d'âme ... Bienvenue dans cet espace basé sur la liberté et le partage dans le respect de tout un chacun. Si vous n'adhérez pas à ce principe, je ne vous en voudrais surtout pas d'aller voir ailleurs , en fait je vous remercierais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité