Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lobo to me
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 833
26 octobre 2011

L'arrêt nié des villes

Elle tisse n'importe où dans nos cités, colonise inconsidérément de nouveaux espaces. Sous ses différentes formes mutantes, elle prolifère à une vitesse vertigineuse et sur des volumes de plus en plus imposants. Eternelle vorace elle capture dans sa toile tout ce qui passe à sa portée et ne se prive pas d'avaler goulument la lumière, et ...

 

DSCF9086D

... ici le soleil, ...

DSCF9087D

... là les nuages.

Derrière ces vitres ... des humains qu'elle digère rapidement et recrache une fois ceux-ci vidés de leur énergie.

Arachno-urbanisation, telle est son nom !

Publicité
Commentaires
L
Les mots sont pensés puis couchés pour panser la douleur du visiteur de passage. J'ai connu l’araignée et ait été son prisonnier pendant de trop longues années. <br /> Je me suis fais oublier dans un coin de la toile pendant qu'elle dévorait des proies plus affriolantes et goûteuses. <br /> Ma vie ne tenait qu'à un fil et je tirais une sacrée bobine mais la chance me sourit quand une souris maladroite mais libératrice permit de m'échapper en voulant me croquer.
A
La beauté des mots permet d'échapper à l'oppressant carcan de l'araignée
L
Vive l'opportuno citadin !
E
Tellement odieusement vrai !! :( Heureuse d'être sortie de ce système "engloutisseur" d'âmes... !
Lobo to me
Publicité
Lobo to me
  • Etats d'homme, états d'âme ... Bienvenue dans cet espace basé sur la liberté et le partage dans le respect de tout un chacun. Si vous n'adhérez pas à ce principe, je ne vous en voudrais surtout pas d'aller voir ailleurs , en fait je vous remercierais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité